Categories: Faits Divers

Vic en Bigorre, les gendarmes de Tarbes découvrent 1 kilo de cannabis

Le produit des saisies Crédit photo gendarmerie.
Nouvelle saisie de drogue cette fois ci au nord de Tarbes

En fin de semaine dernière, les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Vic en Bigorre, renforcés par les gendarmes de l’escadron de gendarmerie mobile de Tarbes, ont procédé au contrôle d’un usager de la route.
Ce dernier, dépisté positif au produits stupéfiants, détenait aussi des produits illicites sur sa personne a indiqué lundi la gendarmerie des Hautes Pyrénées.

Après avoir été placé en garde à vue, son domicile a été perquisitionné, ce qui a permis la découverte d’un kilo d’herbe de cannabis et de 10200 euros en numéraire. L’ensemble de ces objet a été immédiatement saisi et placé sous scellés par les gendarmes. L’homme a été convoqué devant le TGI de Tarbes.

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies