La gendarmerie fait état d’une hausse des cambriolages en Bigorre

La gendarmerie fait état d'une hausse des cambriolages en Bigorre
Il est notamment conseillé de ne pas conserver d'importantes sommes d'argent à son domicile. et de ne pas signaler ses absences sur les réseaux sociaux.
La gendarmerie fait état d'une hausse des cambriolages en Bigorre
Il est notamment conseillé de ne pas conserver d’importantes sommes d’argent à son domicile. et de ne pas signaler ses absences sur les réseaux sociaux.

La gendarmerie des Hautes Pyrénées fait état en ce mois d’avril 2017 d’une “recrudescence récente des cambriolages sur le département”. Sans localiser un secteur en particulier, les gendarmes annoncent “multiplier les opérations de surveillance du territoire”. Mais les forces de l’ordre en appellent également à la responsabilité de chacun en prodiguant une série de conseils aux particuliers. Et notamment, fréquente cause d’affaire de flagrance de pas “N’hésitez pas à signaler au 17 tout mouvement ou présence suspecte autour de votre domicile ou celui de vos voisins.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.