Future numéro 1 du PS ? Valérie Rabault à Tarbes présente le 1er budget Macron

Valérie Rabault Tarbes
Photo Facebook/Valérie Rabault

LA députée PS du Tarn et Garonne et spécialiste du budget et des comptes publics tient une conférence publique ce jeudi à Tarbes. Le thème : les détails du premier budget d’un quinquennat Macron.

Quelle est la teneur de la première loi de finance du duo Macron Philippe ? Ce budget de l’Etat pour l’année 2018 favorise t il l’emploi ? Qui sont les bénéficiaires, les plus riches, les classes moyennes, les plus pauvres ? Valérie Rabault, députée spécialiste des comptes publics, longtemps rapporteuse du budget, examine ce jeudi soir à Tarbes le texte voté ces derniers jours par la majorité La République en Marche. Est il synonyme de hausses d’impôts pour certains ? De baisses de dotations pour les collectivités ou les associations ?

Après les lourdes défaites aux élections présidentielles et législatives, Valérie Rabault devrait également évoquer l’avenir d’un parti socialiste en phase de réflexion  reconstruction : nouveau corpus idéologique, nouveau mode de fonctionnement, nouvelles alliances.

Conférence débat, Valérie Rabault Membre de la Direction collégiale du Parti Socialiste Députée du Tarn et Garonne – Secrétaire de la commission des finances de l’Assemblée Nationale LOI DE FINANCE ET BUDGET DE L’ÉTAT Le mercredi 22 novembre 2017 à 18h30 à l’hôtel Brauhauban à Tarbes. Conférence ouverte et gratuite.

A propos Tarbes7.fr 4700 Articles

En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l’interface de contact du site Tarbes7.fr
Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7
en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*