Froid à Tarbes. des températures de -5 ou -6 degrés dans la nuit de lundi à mardi

Froid à Tarbes. des températures de -5 ou -6 degrés dans la nuit de lundi à mardi
Le plan grand froid est activé mais en cas d'urgence contacter le 115. Photo Archives

La vague de froid a atteint la France ce dimanche. Elle s’étend sur le sud ouest ce lundi. A Tarbes, le Pic de froid est prévu dans la nuit de lundi à mardi.

La vague de froid surnommée “Paris Moscou” est arrivée sur la France. Elle s’étend progressivement sur l’Occitanie. Le thermomètre atteindra encore 4 ou 5 degrés lundi après midi à Tarbes. Mais le pic de froid est prévu dans la nuit de lundi à mardi. La plus grande prudence est donc de mise à Tarbes où les prévisionnistes annoncent entre -4 et -6 degrés.  Un record pour cet hiver. Il est à noter que dans le nord de l’Aveyron,en Lozère ou sur les hauteurs des Pyrénées, Météo France annonce des températures négatives de -9 ou – 10 degrés.  Attention, les températures ressenties devraient être encore inférieures en raison d’un léger de nord. En cas de difficulté ne pas hésiter à contacter les secours d’urgence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.