François Fillon. l’idée d’un retrait fait son chemin

François Fillon. l'hypothèse d'un plan B pour la présidentielle à droite
Les enquêteurs évaluent s’il y a faute pénale dans ce dossier. Mais la faute morale est d’ores et déjà avérée.

Les nouvelles révélations du Canard Enchaîné sur les rémunérations versées aux membres de la famille de François Fillon interrogent la presse ce mercredi. L’idée d’un plan B commence à émerger chez de nombreux éditorialistes. Alain Juppé avait dès la semaine dernière évoqué l’idée d’un retrait de François Fillon dans la course à l’Elysée tout en soulignant qu’il ne serait pas candidat. Mais l’idée avait été formulée. Elle est reprise partout, y compris dans plusieurs publications classées à droite.

Plusieurs noms circulent d’ores et déjà pour ce qui serait un véritable fiasco pour la droite française. Les plus fréquemment cités : Alain Juppé, François Baroin, Xavier Bertrand ou Laurent Wauquiez.

François Fillon a été désigné à l’automne à l’issue des primaires de la droite. L’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy avait remporté le scrutin haut la main.

1 Commentaire

  1. Mr François Fillon pour être élu nous souhaitons que vous soyez le président du pouvoir d’achat supprimer les 2 CSG sur notre bulletin salaire supprimer le RDS
    supprimer la fiscalité de notre mutuelle sauf pour les fonctionnaires
    et pour ceux qui ont un petit patrimoine supprimer les droits de succession après avoir travailler toute sa vie après le décès du conjoint il faut vendre pour payer cette taxe et se trouver avec plus rien alors que celle ci est largement payée durant toute une vie voilà ce qu’on attend nous classe moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.