Faits Divers

Faux billets. 4 individus arrêtés et mis en examen à Tarbes

Les gendarmes ont saisi des dizaines de faux billets de 5, 10, 20 ou 50 euros. Photo Gendarmerie

A l’issue d’une enquête minutieuse, 4 personnes soupçonnées d’être des faux monnayeurs ont été arrêtés en fin de semaine dernière a indiqué lundi soir la gendarmerie.

La gendarmerie des Hautes Pyrénées avait lancée une alerte aux faux billets en EUros. L’enquête a rapidement progressé et la gendarmerie annonce ce lundi soir avoir procédé à 4 arrestations dans le cadre de cette enquête. Lors des perquisitions menées avec l’assistance d’une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de billets de banque et dans la recherche de produits stupéfiants, les gendarmes ont découvert de nombreux faux billets de banque a indiqué une source proche de l’enquête.

Placés en garde à vue, les 4 individus soupçonnés d’appartenir à ce gang de faux monnayeurs ont été mis en examen par les magistrats tarbais. Un individu est placé en détention provisoire. Les trois autres sont soumis à un contrôle judiciaire.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022