En région, deux mineurs et une femme soupçonnés de 12 cambriolages

En région, deux mineurs et une femme soupçonnés de 12 cambriolages
Crédit Photo Gendarmerie de la Haute Garonne

Les gendarmes ont interpellé deux mineurs et une femme soupçonnés de 12 cambriolages dans le secteur de Quint Fonsegrives à l’est de Toulouse.

Un gang spécialisé dans les vols de bijoux a sévit ces dernières semaines dans l’est toulousain. Le mode opératoire était sensiblement similaires dans la dizaine d’affaires répertoriée par les gendarmes : des infractions commises aux domiciles de particuliers, le matin, et portant sur des bijoux ou des valeurs. Sur l’indication de témoins, un véhicule est repéré. Le groupe d’enquêtes cambriolages de la compagnie de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel(GEC TSM) et la brigade de Balma mènent alors les investigations. Au matin du 06 avril, des voisins aperçoivent les auteurs et appellent le 17.

Les gendarmes de Balma arrivent rapidement sur place accompagnés de la police municipale (PM) de Quint-Fonsegrives et parviennent à interpeller les 3 cambrioleurs.
Ces 3 individus sont présentés à la Justice et grâce au travail minutieux des enquêteurs, une femme majeure est incarcérée à la maison d’arrêt de Seysses et deux adolescents sont placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur jugement pour répondre de pas moins de 12 cambriolages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.