Emploi, impôts, FN : les déclarations de Hollande

François Hollande TF1 novembre 2014A quelques jours du premier tour des élections départementales, le chef de l’Etat François Hollande accorde mercredi une interview au journal Le Parisien. Il y évoque la montée du FN et la situation économique. Ses principales déclarations.

François Hollande a répondu aux lecteurs du journal Le Parisien Aujourd’hui en France. L’interview est publiée ce mercredi. Le Président de la République évoque les prochaines échéances électorales mais aussi la situation économique. Ses principales déclarations :

Emploi et chômage : malgré une baisse en janvier “Sur le chômage, il n’y a pas de solution magique”.

Impôts : “Total, qui est la plus grande entreprise française, devrait à ce titre être le plus gros contribuable français” (…) Je veux être très clair : il n’y aura pas d’augmentation d’impôts pour les années 2015, 2016 et 2017″.

Le Front National annoncé tr_s haut dans les sondages “Les propositions du FN sont autant de reculs pour notre pays (…) La seule attitude à avoir, c’est d’aller chercher les électeurs du FN, les arracher même pour leur parler et les convaincre”.

A propos Tarbes7.fr 4700 Articles

En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l’interface de contact du site Tarbes7.fr
Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7
en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*