Categories: France

Edouard Philippe – François Bayrou. 1eres tensions dans le gouvernement

Premières tensions dans le gouvernement Edouard Philippe qui recadre François Bayrou au lendemain d’un premier tour des législatives triomphant pour le parti la République en Marche.

Ce matin, sur France Info, le Premier ministre a réagi au coup de téléphone donné le 7 juin dernier par le garde des Sceaux à un journaliste de Radio France qui enquêtait sur de possibles emplois fictifs au sein du MoDem. François Bayrou aurait tenté de faire pression sur lui afin que l’enquête ne sorte pas. “Quand on est ministre, on ne peut plus réagir comme un simple citoyen”, a rétorqué Edouard Philippe au micro de la station publique en assurant qu’il avait expliqué à ses ministres qu’il était impossible de réagir ainsi.

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies