Faits Divers

Disparue, une personne retrouvée inconsciente dans un fossé près de Toulouse

L’hélicoptère de la gendarmerie de Haute Garonne a été mobilisé ce lundi pour retrouver une personne disparue à Balma, dans la banlieue de Toulouse. De nombreux moyens opérationnels terrestres sont alors engagés dont une équipe cynophiale. Le chien identifie une trace au croisement d’une route et d’un ruisseau à 1km du domicile de la personne indique une source proche de l’enquête. Malgré les intenses recherches menées sur ce secteur, la personne reste cependant introuvable.

Doté d’une caméra thermique un hélicoptère est mobilisé; Et cette intervention est décisive. La personnes disparue, a été retrouvée, inconsciente, mais vivante, dans un fossé. L’information est transmise aux patrouilles engagées sur les recherches au sol qui, guidées en direct vers la position exacte identifiée, confirment qu’il s’agit bien de la personne recherchée.

Cet article a été modifié le 28 novembre 2021 12 h 06 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022