Categories: Occitanie

Disparition inquiétante dans le Tarn, avis de recherche des gendarmes

La gendarmerie du Tarn lance un avis de recherche pour disparition inquiétante à Brassac dans les monts de Lacaune.

L’homme âgé de 82 ans se prénomme Gaston et était vêtu d’un coupe-vent bleu et d’un pantalon vert lors de sa disparition. Photo (c) gendarmerie

Un homme âgé de 82 ans et prénommé Gaston a disparu depuis lundi à Brassac au coeur du Tarn. L’homme n’est pas revenu de sa promenade quotidienne. Et l’inquiétude grandit d’heures en heures. Les premières recherches n’ont rien donné et la gendarmerie a décidé de lancer une procédure de recherche pour disparition inquiétante. Si vous avez aperçu le retraité d’1,65m, mince, cheveux gris court et avec une moustache, vêtu d’un coupe-vent bleu et d’un pantalon vert, vous êtes priés de contacter la gendarmerie la plus proche.

Cet article a été modifié le 4 novembre 2015 11 h 42 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022