Début des soldes d’été à Tarbes (et dans toute la France)

Début des soldes d'été à Tarbes (et dans toute la France)
Les produits de mode ou d'équipement de la maison sont les plus achetés lors des soldes.
Début des soldes d'été à Tarbes (et dans toute la France)
Les produits de mode ou d’équipement de la maison sont les plus achetés lors des soldes.

Les traditionnelles soldes de l’été 2017 débutent ce mercredi 28 juin à Tarbes. Elles se prolongent plusieurs semaines avec des bonnes affaires à prix réduits.

Top départ pour les soldes d’été 2017 à Tarbes avec son lot de bonnes affaires dans la plupart des magasins et sur internet. La durée officielle des soldes nationaux est de 6 semaines. Elle vont donc courir à Tarbes jusqu’au mardi 8 août 2017. Si les ventes privées ou les liquidations “monstres” sont désormais fréquentes via les sites de vente en ligne, les soldes sont encadrées par la loi. Pour solder leurs produits invendus, les commerçants sont autorisés à pratiquer des soldes deux fois au cours d’une année civile. Le principe est le suivant : Le vendeur doit clairement signaler les rabais proposés par rapport à un prix de référence réel. Il est ainsi interdit d’augmenter le prix d’un produit avant la période des soldes, dans le but de faire croire à une offre promotionnelle plus importante qu’elle ne l’est réellement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.