darlyn-bijoux.com une nouvelle boutique 100% Tarbes

darlyn-bijoux.com une nouvelle boutique 100% Tarbes
Françoise Teillagory a organisé mercredi un premier Bijoux Party à Tarbes.
darlyn-bijoux.com une nouvelle boutique 100% Tarbes
Françoise Teillagory a organisé mercredi un premier Bijoux Party à Tarbes.

En cette fin d’année 2016, une jeune tarbaise  lance sa boutique en ligne. Au choix, des Bijoux et des accessoires de mode. Une nouvelle start up prometteuse. Sa créatrice, Françoise Teillagory a répondu à nos questions.

Darlyn Bijoux est un nouveau site de vente en ligne. 100% Tarbais, lancé par Françoise Teillagory, et conçu par l’agence tarbaise Atelier Numérique. Esthétiquement réussi, le site propose la vente de bijoux et accessoires de mode à des prix attractifs.

Tarbes7.fr – Pourquoi un site en ligne 100% Tarbes ?

Darlyn Bijoux
Tours de cou et bracelets conçus par des créateurs et actuellement proposés à la vente sur le site

Françoise Teillagory – Tout d’abord, j’ai toujours été passionnée par mode et tout ce qui va avec. Mon idée de départ était d’ouvrir une boutique , mais mes finances ne le permettaient pas ! Le e commerce étant un principal canal de vente à distance s’est naturellement imposé à moi.

T7 – Combien de références proposez vous ?

Françoise Teillagory – Pour ce démarrage, je propose actuellement environ 150 références étant donné que mes stocks sont limités volontairement .

T7 – Gérer les stocks, le marketing, les commandes … comment vous organisez vous ?

Françoise Teillagory – Je suis issue d’une formation commerciale (DUT techniques de ventes distribution, marketing), cela me sert bien dans les actions commerciale. Ma gestion des stocks se fait au fur et à mesure des commandes. En celui concerne le marketing, pour le moment, je me sert beaucoup des réseaux sociaux sociaux FB, Instagramm, puis mon carnet d’adresse personnel. Je compte bien poursuivre par des mailings dans les boîtes à lettres.

A propos Christophe Cavaillès 153 Articles

En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations,communiqués, nouveautés par l’interface de contact du site Tarbes7.fr

Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7
en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*