Categories: Tarbes

Un couple de motards gersois morts dans un accident de la route à Lascazères

D’importants moyens ont été déployé pour tenter de découvrir le couple de motard disparu. Crédit Photo Gendarmerie du Gers

Un couple de motards Gersois a été retrouvé mort lundi sur la commune de Lascazères, dans le département des Hautes-Pyrénées, suite à un accident de la route a indiqué la gendarmerie du Gers. Le couple avait disparu depuis dimanche. Un avis de recherche avait été émis par la gendarmerie dès lundi matin. Le couple originaire du Gers était parti en ballade dimanche à bord d’une puissante moto prêtée par des amis.

Le couple âgé de 51 et 50 ans et demeurant à Lalanne à quelques kilomètres au nord d’Auch étaient en effet, partis essayer la moto d’un ami, une Suzuki 1500 Intruder de couleur noire a précisé une source policière. Ils devaient rentrer en fin d’après-midi après une escapade dans les Pyrénées mais n’ont donné aucune nouvelle depuis leur départ.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies