Coronavirus, l’accès à la Halle Brauhauban de Tarbes sécurisé

Coronavirus, l'accès à la Halle Brauhauban de Tarbes sécurisé
Image par jacqueline macou de Pixabay

Malgré le confinement Coronavirus, le Préfet des Hautes Pyrénées a autorisé l’ouverture de marché Brauhauban à Tarbes. Avec des mesures de sécurité particulières.

Pour éviter la propagation du Coronavirus, le gouvernement, a, par principe, décidé de fermer tous les marchés de France. Par exception, de nombreux marchés sont ouverts. Avec des mesures de précautions. A Tarbes, le marché Marcadieu du jeudi reste ouvert mais uniquement sous la halle. La Halle Brauhauban reste également ouverte en intérieur avec des contrôles de flux et de sécurité sanitaire nécessaires au bon fonctionnement.

Pour accéder aux Etals ou aller faire ses courses chez Intermarché, seuls deux accès sont ouverts sur les 5 habituellement ouverts. On ne peux accéder à la Halle Brauhauban que par l’entrée nord pour accéder aux commerces situés sur l’allée centrale. On ne peut plus désormais accéder au marché couvert que par une seule entrée située côtée est. Il n’est plus possible de passer du marché couvert à la halle centrale où sont par exemple située Intermarché et Liséna.

Pour aller faire ses courses, il faut être muni d’une attestation sur l’honneur dûment remplie, daté et signée. Les gestes barrières restent de rigueur : Se laver très régulièrement les mains ; Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir ; Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter ; Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades et surtout respecter des distances de sécurité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.