Région

Coronavirus. les fêtes de Bayonne annulées

Les traditionnelles fêtes de Bayonne prévues fin juillet début août sont annulées. Un report envisagé sous condition.

A l’instar des festivals, fêtes, concerts et autres rassemblement festifs de l’été, les traditionnelles fêtes de Bayonne sont annulées. Elles étaient prévues cette année du 29 juillet au 2 août. Le maire de Bayonne Jean-René Etchegaray avait laissé entendre début avril que cet évènement pourrait être annulées. La décision officielle a été prise ce vendredi. Une solution de report, en fonction de l’épidémie de Coronavirus, sera évaluée dans les prochaines semaines par la commission en charge du dossier.

Les fêtes de Bayonne traditionnellement programmées fin juillet rassemblent régulièrement plus d’un million de personnes. Ce qui en fait l’un des évènements les plus populaire en France. Elles sont très prisées par les Tarbais qui s’y rendent régulièrement.

Cet article a été modifié le 20 avril 2020 8 h 07 min

Partager

Articles Récents

Vers un record de chaleur ce mercredi à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…

18 mai 2022

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022