Categories: SportsUne

Les collégiens de St Laurent de Neste ont nettoyé la rivière

les élèves ont été initiés au monde aquatique. Photo DP

Des élèves du collège Beaulieu de St Laurent de Neste ont été mobilisés pour nettoyer la rivière entre Anères à Aventignan. Une opération menée dans le cadre du soutien à la candidature pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Etait présent pour l’occasion Eric Deguil, quadruple vainqueur de la coupe du monde de kayak de haute rivière ou kayak extrême. Pour participer à ce beau projet écologique, certains collégiens ont pu descendre la rivière en raft. D’autres travaillaient sur les berges.

Il est à noter que plusieurs écoles du département des Hautes Pyrénées ont également participé à cette journée de soutien à la candidature de la France pour les jeux olympiques d’été 2024 à Paris. La capitale de la France reste en concurrence avec la ville de Los Angeles aux Etats Unis. La décision du comité international olympique sera connue dans les prochaines semaines.

Cet article a été modifié le 26 juin 2017 11 h 12 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies