Categories: Economies

Carole Delga présente jeudi son plan en faveur de l’emploi et du BTP

Jeudi 10 mars à Toulouse : Carole Delga présentera le Plan Marshall de la Région en faveur des entreprises du BTP et de l’emploi a annoncé le service presse de la nouvelle région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon.

Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, présentera ce jeudi 10 mars, à 15h, à l’Hôtel de Région de Toulouse son Plan Marshall en faveur des entreprises du BTP et de l’emploi (salle Comminges). Elle sera entourée des vice-présidentes, Sylvia Pinel, vice-présidente en charge de l’Aménagement du territoire, des TIC et des politiques contractuelles, Agnès Langevine, vice-présidente en charge de la Transition écologique et énergétique, de la biodiversité, de l’économie circulaire et des déchets, Nadia Pellefigue, vice-présidente en charge du Développement économique, de la recherche, de l’innovation et de l’enseignement supérieur et Marie Piqué, vice-présidente en charge des Solidarités, des services publics, de la vie associative et du logement

La présidente de Région avait annoncé dès le lendemain de son élection que l’emploi serait sa première priorité. Elle présentera ainsi les grandes enveloppes budgétaires engagées par la Région qui bénéficieront directement au secteur du BTP, dès les mois qui viennent et dans plusieurs secteurs. Carole Delga précisera également les nouveaux dispositifs mis en place par la Région afin de faciliter l’accès des TPE et PME aux marchés publics.

« Avec ce Plan Marshall ambitieux, la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées place le dynamisme économique comme priorité régionale et met l’emploi au cœur de ses politiques », indique Carole Delga, en préambule de cette présentation.

Cet article a été modifié le 8 mars 2016 15 h 58 min

Partager

Articles Récents

Déjà 55 morts de la Grippe en France

Le bulletin hébdomadaire de Santé Publique France pour la Grippe fait état d'une décroissance de…

26 février 2020

Coronavirus, 1eres mesures de prévention à Tarbes

Le foyer de coronvirus situé en Italie a accéléré les prises de mesures en France.…

26 février 2020

Le meeting de Pierre Lagonelle perturbé par des manifestants

A trois semaine du premier tour des élections municipales, le candidat LREM Modem à Tarbes…

26 février 2020

Ce site utilise des Cookies