Bruxelles : le 3e djihadiste n’a pas encore été identifié

terroriste aéroport bruxelles
Attentats de Bruxelles : la traque continue contre le 3ème suspect, toujours pas identifié. L’identité de “l’homme au chapeau”, le troisième jihadiste repéré sur les images de vidéosurveillance de l’aéroport de Bruxelles demeure inconnue.

Label : France 24 FR

Une semaine après les attentats du métro et de l’aéroport de Bruxelles, la police belge recherche le troisième terroriste présent à l’aéroport. Elle a lancé ce mardi un nouvel appel à témoin avec vidéo de l’homme portant un chapeau. Cet appel a été relayé par plusieurs groupes facebook y compris celui de la gendarmerie nationale. “La police cherche à identifier cet homme. Il est suspecté d’avoir commis l’attentat à l’aéroport de Zaventem le mardi 22 mars 2016. Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations concernant cet attentat, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Discrétion assurée”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.