Bordères sur l’Echez se prépare à accueillir le festival des Harmonie

0214-festival-des-harmonies-AFFICHE LIGHT-vecto

Plus de 200 Musiciens seront réunis les 25 et 26 avril 2014, à la salle polyvalente Roger Paul à Bordères sur l’Echez.

Le Festival des Harmonies est une première. Organisé par le Grand Tarbes et la Société Musicale Borderaise, il propose à tous les publics 2 jours de concerts, où tour à tour différentes harmonies vont se produire autour d’un répertoire varié.

Vendredi 25 avril à 20h30 :
L’Harmonie Cadette du Grand Tarbes dirigée par Cédric Cieutat ouvre le festival. Puis, l’Harmonie de Lannemezan dirigée par
Robert Valentie, composée de plus de quatre-vingt musiciens, proposera des oeuvres variées, classiques et modernes. Cet orchestre d’Harmonie est aujourd’hui parmi les meilleurs en division Honneur de la Confédération Musicale de France.

Samedi 26 avril à 17h :
L’Harmonie du Conservatoire Henri Duparc du Grand Tarbes entre en scène sous la direction de Jean-Philippe Arbus. Elle laissera ensuite sa place à l’orchestre d’harmonie de Quint Fonsegrives dirigé par David Minetti. Composé lors de sa création en 2008 d’une quinzaine de musiciens amateurs, il a vu son effectif quadrupler. Le répertoire est très varié : jazz, rock, musique de films, classique…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.