Boeing aurait inventé une technologie bouclier champ de force

La firme américaine Boeing, département défense vient de déposer un brevet qui permettrait de créer un bouclier champ de force. Cette découverte soulève de nombreuses questions.

champ de force Boeing
Boeing département défense a t il déposé un brevet révolutionnaire dans l’histoire militaire ? La firme américain aurait, selon plusieurs sources inventé le bouclier champ de force comme il en existe dans plusieurs films de science fiction. Pour l’heure, les sources ouvertes ne font état que d’un brevet et pas d’une application. Mais cette information présentée cette semaine par la presse américain soulève de nombreuses questions. Un cite scientifique américain explique que ce champ de force pourrait permettre de protéger certains sites ou véhicules de l’onde de choc provoquée par l’explosion d’une roquette ou d’un missile ! Des capteurs et des supercalculateurs permettraient, de créer un arc électromagnétique défensif.

vidéo Youtube/Patent Yogi  chaîne spécialisée sur les brevets PatentYogi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.