Categories: Economies

Beau succès pour le Vide Grenier de la Calandreta de Tarbes

Fournitures pour bébés, livres d’écoliers ou jeux en bois étaient proposés dimanche place du foirail à Tarbes.

La Calandreta de Tarbes a organisé dimanche un vide grenier sur la place du Foirail de Tarbes. Avec le soleil, de nombreux amateurs de bonnes affaires se sont baladés entre les nombreux étals.

Les parents d’élèves de l’école occitane Calandreta de Tarbes ont organisé ce dimanche un Vide Grenier de Noël à Tarbes. Sous la place du Foirail, de nombreux vendeurs avaient répondu présents. De nombreux parents d’élèves tenaient eux aussi un stand pour vendre effets de bébés ou jeux en bois. Quelques perles étaient également proposées. Une carte d’état major de la vallée de Luz datée de 1906 ou un château complet de pet shop. Le tout à “des prix Vide Grenier”.

Avec un soleil généreux, cette première édition du Vide Grenier de Noël a été un franc succès. De 9 heure du matin à 18h, des centaines de personnes se sont pressées sous le Foirail pour dénicher bonnes affaires ou profiter des gateaux préparés par les enfants et leurs parents. D’ores et déjà, les parents d’élèves de la Calandreta de Tarbes envisagent de renouveler l’opération l’année prochaine. Les bénéfices de cette opération seront intégralement reversés au profit des projets pédagogiques des enfants.

Cet article a été modifié le 24 octobre 2016 10 h 48 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Une chaleur infernale pour le début d’Equestria

Le festival Equestria a ouvert ses portes mardi aux Haras de Tarbes. Une journée d'ouverture marquée par la canicule «une…

24 juillet 2019 9 h 57 min

Canicule et pollution à Tarbes et Lourdes

Nouvelle journée de fortes chaleurs à Tarbes et Lourdes. Le département reste placé en alerte météo vigilance orange canicule ce…

24 juillet 2019 9 h 34 min

CETA Sempastous vote pour Dubié contre

Les parlementaires étaient invités à se prononcer mardi sur l'accord de libre échange entre l'Union européenne et le Canada, traité…

24 juillet 2019 9 h 23 min

Le Tarbais Pierre Domengès dans «Catalans» nouvelles d’Arcane17

La maison d'édition tarbaise fondée par Marie Pierre Vieu prépare la sortie de son nouvel ouvrage intitulé «Catalans» et consacré…

24 juillet 2019 6 h 09 min

Tarbes 5 idées pour échapper à la canicule

Le thermomètre va grimper à 34 degrés dès lundi puis, à Tarbes, 38 degrés mardi. Comment échapper à la canicule…

22 juillet 2019 10 h 08 min

Un mort et deux blessés graves dans un nouvel accident de la route

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 9 h 40 min

Ce site utilise des Cookies