Bagnères de Bigorre. Un homme soupçonné de 43 vols



Bagnères de Bigorre. Un homme soupçonné de 43 vols

Crédit photo gendarmerie.

Les gendarmes des Hautes Pyrénées viennent d’interpeller un homme soupçonné d’être l’auteur de quarante trois vols et tentatives à Bagnères de Bigorre. Des objets ont été trouvés et seront restitués à leurs propriétaire.

Une vague de vols et cambriolages s’est abattue sur Bagnères de Bigorre depuis le début de l’été. Les gendarmes indiquent aujourd’hui avoir reçu une cinquantaine de plaintes ou signalements. Le gang qui sévissait en Bigorre a t il été arrêté ?

Depuis le mois de mai 2018 un groupe d’enquêteurs spécialisés est chargé du dossier. De multiples investigations techniques et de nombreuses surveillances ont d’abord permis d’identifier un receleur, puis l’auteur de ces faits qui sera très rapidement interpellé, puis placé en garde à vue. Les perquisitions effectuées permettront de découvrir des objets volés provenant des différents commerces cambriolés. Ces objets seront restitués à leurs légitimes propriétaires a indiqué ce mardi la gendarmerie.

Enfin, les dernières investigations permettront également d’identifier un second receleur. Ces 3 personnes ont été présentées devant le Juge d’instruction. L’auteur principal a été placé en détention provisoire, les deux receleurs ont été placés sous
contrôle judiciaire.

Be the first to comment on "Bagnères de Bigorre. Un homme soupçonné de 43 vols"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.