Avicii. des funérailles dans l’intimité

Le monde de la musique électronique apprenait avec stupeur la mort du DJ suédois Avicii le 20 avril. L’artiste s’est suicidé dans sa chambre d’hôtel à Oman. Les funérailles du musicien se tiendront dans les prochains jours, mais en toute intimité comme l’indique la famille. Non Stop People vous en dit plus. Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé Label : Non stop people Date d’ajout : 23/05/2018 Avicii, stylisé ΛVICII, de son vrai nom Tim Bergling, né le 8 septembre 1989 à Stockholm (Suède) et mort le 20 avril 2018 à Mascate (Oman), est un producteur et disc jockey suédois. Il a aussi produit des titres sous les pseudonymes de Tim Berg et Tom Hangs.


Il se fait connaître avec son titre Seek Bromance, sous son alias Tim Berg en 2011. Son single Levels lui permet de connaître une notoriété mondiale. Par la suite, son morceau Wake Me Up! est un des hits de l’été 2013 et détrône de nombreux records. Il est considéré comme un disc jockey important de la scène électronique. Atteint d’une dépression, il se suicide à l’âge de 28 ans (avec Wikipedia).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.