Categories: France

Automobiliste attaqué et tué à un feu rouge : cinq personnes interpellées

Automobiliste attaqué et tué à un feu rouge : cinq personnes interpellées


Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 29/11/2017 Description : Automobiliste attaqué et tué à un feu rouge : cinq personnes interpellées. Cinq hommes, soupçonnés d’avoir pris à partie et tué un automobiliste en pleine rue à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) en septembre, ont été interpellés et placés en garde à vue, a-t-on appris mercredi de source policière. Quatre d’entre eux, deux mineurs de 16 et 17 ans et deux frères de 22 ans ont été interpellés mardi matin dans le Val-de-Marne, et un cinquième, âgé de 28 ans, s’est rendu dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé la source, confirmant partiellement une information du Parisien. Les deux frères sont connus des services de police, avec « un bon palmarès » de plusieurs dizaines de faits dont des vols avec violence, et les deux mineurs sont connus pour des affaires de droit commun, a indiqué cette source. Fin septembre, un automobiliste de 33 ans, en voiture avec sa femme et son beau-frère, avait été visé par des jets de projectiles alors qu’il était à l’arrêt à un feu rouge près de la cité du Colonel-Fabien, vers 2H00 du matin. Il était sorti de son véhicule et avait été pris à parti, puis tué par un tir d’arme à feu. Les gardes à vue étaient toujours en cours mercredi à la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies