Categories: France

Aulnay sous Bois, la victime de violences policière a reçu François Hollande

Au lendemain de la mise en examen des 4 policiers soupçonnés de viols et violences en réunion, le chef de l’Etat François Hollande s’est rendu au chevet de Théo, victime de cette bavure. Theo se confie à BFMTV: “Je ne dors pas de la nuit depuis cinq jours” (l’entretien long) Document BFMTV – Theo, agressé par quatre policiers jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois, s’est confié à BFMTV depuis sa chambre d’hôpital. Le jeune homme explique notamment ne pas parvenir à dormir depuis cinq jours. “Les médicaments n’ont pas suffi, j’ai pris beaucoup de choses mais ça n’a pas suffi. C’est très difficile à vivre pour moi”, dit-il. Theo a également remercié François Hollande, qui est venu lui rendre visite mardi, et a lancé un appel au calme à Aulnay-sous-Bois. “La violence n’est pas la bonne façon de nous soutenir. Faites confiance à la justice, car moi je l’ai fait en premier”, a-t-il lancé.

Label : BFM TV

Partager

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies