Categories: EconomiesPolitique

Augmentation du chômage en Midi Pyrénées

Le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté en France et en région Midi Pyrénées au mois de mars 2015. En Midi Pyrénées, le nombre de chômeurs inscrits à pôle emploi a augmenté de 0,6% en un mois.

Le chômage augmente en région Midi Pyrénées comme dans toute la France en ce début de printemps. Dans les 8 départements de la région, ce sont 1000 personnes supplémentaires qui se sont inscrites à Pôle emploi pour le seul mois de mars. Dans la seule catégorie A, le nombre de demandeurs d’emplois s’établit à 168 100 dans la région Midi Pyrénées fin mars 2015.

En France métropolitaine, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle Emploi en catégorie A (sans aucune activité dans le mois) a augmenté de 15 400 personnes (+0,4 %) au mois de mars, pour s’établir à 3,5 millions en France métropolitaine.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022