Categories: France

Attaque terroriste de Trébes. la compagne de Lakdim mise en examen

Attaques terroristes dans l’Aude: la compagne de Radouane Lakdim a été déférrée au parquet de Paris et mise en examen. Ce mardi en fin d’après-midi, un communiqué du procureur de la République de Paris, François Molins, a révélé que la de Radouane Lakdim a été déférée au parquet pour être présentée à un juge d’instruction. Par ailleurs, la justice a demandé sa mise en examen pour le chef d’association de malfaiteurs terroristes en vue de préparer des crimes d’atteintes aux personnes, ainsi que son placement en détention provisoire. À noter que cette jeune femme française de 18 ans était fichée S depuis un an, et suivie par la DGSI de l’Aude. Elle apparaît aussi comme fortement endoctinée. Selon les services de renseignements, elle avait même fait l’apologie de l’État islamique sur les réseaux sociaux. – Label : BFM TV Date d’ajout : 27/03/2018

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies