Categories: Faits DiversUne

Argelès Gazost. Une conductrice ivre va chercher sa fille à une fête

Une conductrice a été arrêtée ce week end dans les Hautes Pyrénées avec un fort taux d’alcoolémie. Paradoxe, cette femme allait chercher sa fille et ses amis à une fête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 03h00, les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la compagnie de gendarmerie d’Argelès Gazost ont procédé au contrôle d’une conductrice qui allait chercher sa fille et des amis qui venaient de passer la soirée, dans une fête de village a indiqué la gendarmerie sur sa page facebook ce lundi.

Malheureusement, ce n’était pas le bon “SAM” ou capitaine de soirée, car cette conductrice circulait avec un taux d’alcoolémie de 1,15 mg par litre d’aire expiré, soit environ 2,30 grammes par litre de sang a t on indiqué du côté de la gendarmerie. Première sanction : son permis de conduire lui a été retiré immédiatement et le véhicule a été immobilisé.

Cette dame, qui aurait mis ses passagers en danger, sera prochainement convoquée devant la justice de Tarbes pour répondre de ses actes.

Cet article a été modifié le 8 mai 2018 11 h 24 min

Partager

Articles Récents

Le Coronavirus “peut être contenu”

L'Organisation Mondiale de la Santé OMS a précisé jeudi que 3.474 cas – dont 54…

28 février 2020

1er cas de Coronavirus en Occitanie

Pour la première fois, un patient a été diagnostiqué positif au Coronavirus dans la région…

28 février 2020

Soleil et 18 degrés ce vendredi à Tarbes

Retour du soleil et de températures très supérieures aux moyennes ce vendredi 28 février à…

28 février 2020

Ce site utilise des Cookies