Categories: Faits DiversUne

Argelès Gazost. Une conductrice ivre va chercher sa fille à une fête

Une conductrice a été arrêtée ce week end dans les Hautes Pyrénées avec un fort taux d’alcoolémie. Paradoxe, cette femme allait chercher sa fille et ses amis à une fête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 03h00, les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la compagnie de gendarmerie d’Argelès Gazost ont procédé au contrôle d’une conductrice qui allait chercher sa fille et des amis qui venaient de passer la soirée, dans une fête de village a indiqué la gendarmerie sur sa page facebook ce lundi.

Malheureusement, ce n’était pas le bon “SAM” ou capitaine de soirée, car cette conductrice circulait avec un taux d’alcoolémie de 1,15 mg par litre d’aire expiré, soit environ 2,30 grammes par litre de sang a t on indiqué du côté de la gendarmerie. Première sanction : son permis de conduire lui a été retiré immédiatement et le véhicule a été immobilisé.

Cette dame, qui aurait mis ses passagers en danger, sera prochainement convoquée devant la justice de Tarbes pour répondre de ses actes.

Cet article a été modifié le 8 mai 2018 11 h 24 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr

Articles Récents

L’absence d’abeilles sur les cerisiers inquiète des Tarbais

Les cerisiers sont en fleur à Tarbes. Dans certains quartiers il n'y a plus d'abeilles. Les années précédentes, sous les…

20 mars 2019 11 h 04 min

Plus d’un millier de manifestants à Tarbes

Malgré la pluie, plus d'un millier de manifestants à défilé mardi matin à l'appel de plusieurs syndicats. Malgré une pluie…

20 mars 2019 10 h 57 min

Soleil et hausse du thermometre ce mercredi à Tarbes

Retour d'un temps printanier à Tarbes. Cette situation va se prolonger. La météo de ce mercredi 20 mars est caractérisée…

20 mars 2019 10 h 42 min

Grève de mardi, les perturbations annoncées à Tarbes

A l’appel de plusieurs syndicats, les fonctionnaires sont appelés à une journée de grève et de manifestation ce mardi en…

18 mars 2019 18 h 56 min

Polémique autour du séjour de Macron à la Mongie

Pendant qu'Emmanuel Macron skiait à la Mongie, Paris a été le théâtre de nombreuses violences. De retour d'Afrique de l'Est,…

18 mars 2019 10 h 39 min

Temps encore hivernal ce lundi à Tarbes

Froid, pluie ou neige, le temps est hivernal en ce début de semaine à Tarbes La situation devrait s'améliorer. Mais…

18 mars 2019 10 h 33 min

This website uses cookies.