Faits Divers

Appel à témoin disparition inquiétante

la gendarmerie du Gers a lancé ce mercredi un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante d’un homme demeurant à Mimizan.

Lundi 08 avril, la gendarmerie de Mimizan a été informée de la disparition de Hugues C, demeurant à Mimizan. Il a été vu pour la dernière fois dimanche matin peu avant 06 heures. Le jour de sa disparition, monsieur Hugues C. était vêtu d’une veste noire et grise, d’un pull-over rayé noir et blanc, d’un tee-shirt gris,d’un jean gris et de chaussures basses noires et blanches type sneakers. Il mesure 1m80.

Toute personne susceptible d’apporter des renseignements utiles à la découverte de M. Hugues C. est priée de contactée la brigade de gendarmerie de Mimizan ou le centre opérationnel de la gendarmerie de
Mont de Marsan en appelant le 17.

Cet article a été modifié le 10 avril 2019 17 h 04 min

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies