France

Alpes – Maritimes – L’homme suspecté de féminicide retrouvé mort

La gendarmerie vient d’annoncer qu’un corps correspondant à l’homme recherché pour l’homicide de Plan de la Tour a été retrouvé par le dispositif de recherche de la gendarmerie.

Un homme de 33 ans suspecté d’avoir tué une femme dans le Var puis d’avoir tiré sur un gendarme dimanche était toujours recherché ce mardi matin. Il a été retrouvé mort à indiqué la gendarmerie via Twitter.

Un important dispositif de gendarmerie avait été déployé dans la commune de montagne de Gréolières (Alpes-Maritimes). « Des enquêteurs se sont présentés (dimanche) pour auditionner une personne suspectée d’être impliquée dans un homicide dans le Var. Au début, l’homme a accepté mais il a ensuite refusé d’être auditionné et s’est retranché dans sa maison », a indiqué une source proche de l’enquête.Les forces d’élite du GIGN d’Orange (Vaucluse) ainsi que 150 gendarmes se sont alors déployées dans le village et l’homme a tiré sur l’un d’entre eux dans la soirée, « mais sans le blesser », a précisé cette source. Des forces du GIGN parisien sont venues en renfort et l’homme est toujours activement recherché lundi, dans la commune de quelque 600 habitants.

Partager

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies