France

Alpes – Maritimes – L’homme suspecté de féminicide retrouvé mort

La gendarmerie vient d’annoncer qu’un corps correspondant à l’homme recherché pour l’homicide de Plan de la Tour a été retrouvé par le dispositif de recherche de la gendarmerie.

Un homme de 33 ans suspecté d’avoir tué une femme dans le Var puis d’avoir tiré sur un gendarme dimanche était toujours recherché ce mardi matin. Il a été retrouvé mort à indiqué la gendarmerie via Twitter.

Un important dispositif de gendarmerie avait été déployé dans la commune de montagne de Gréolières (Alpes-Maritimes). « Des enquêteurs se sont présentés (dimanche) pour auditionner une personne suspectée d’être impliquée dans un homicide dans le Var. Au début, l’homme a accepté mais il a ensuite refusé d’être auditionné et s’est retranché dans sa maison », a indiqué une source proche de l’enquête.Les forces d’élite du GIGN d’Orange (Vaucluse) ainsi que 150 gendarmes se sont alors déployées dans le village et l’homme a tiré sur l’un d’entre eux dans la soirée, « mais sans le blesser », a précisé cette source. Des forces du GIGN parisien sont venues en renfort et l’homme est toujours activement recherché lundi, dans la commune de quelque 600 habitants.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies