Alexis Righetti, free rider Pyrénéiste publie un 1er livre surprise

Alexis Righetti, free rider Pyrénéiste publie un 1er livre surprise
Photo Facebook/Alexis Righetti,

Véritable star des internets pour ses vidéos de vtt extrème, le free rider Alexis Righetti vient de publier son premier livre. Surprise, il ne s’agit pas d’un beau livre de photographies consacré à ses exploits vus par des dizaines de milliers de personnes sur sa chaîne Youtube, mais d’un roman d’anticipation consacré à une intelligence artificielle appelé E.V.A soit le titre du roman. Pour annoncer la sortie de ce premier roman, Alexis Righetti, a posté sur son compte facebook, une vidéo dans laquelle, il présente sa vie à son réseau : dessinateur, publiciste et sportif accompli, il explique comment il gère son temps et termine sa présentation avec l’annonce surprise de son livre. Dans ce roman publié aux éditions Favre, Righetti met en scène, plusieurs personnages hauts en couleur, dont … un free rider de l’extrême amateur d’adrénaline.

Alexis Righetti le VTTiste suivi par des milliers de personnes sur internet

Alexis Righetti EVALe teaser : Une call-girl désabusée, un sportif addict à l’adrénaline, un directeur de multinationale manipulateur, un hacker aussi mystérieux que célébrissime, un cadre moyen aigri, une artiste émancipée… Leur point commun? E.V.A., une intelligence artificielle qu’ils doivent éduquer dans le plus grand secret. Au moyen d’une simple oreillette, ils restent connectés avec elle 24 heures sur 24. Chacun lui apporte sa vision du monde, sa composante d’humanité. Et tous finissent par se retrouver pour une expérience finale. Une mise à l’épreuve ultime devant conduire à LA décision.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.