Categories: France

Affaire Fillon. nouvelles révélations explosives du Canard Enchaîné

François Fillon va devoir faire face à de nouvelles accusations.

Le Canard Enchaîné à paraître mercredi annonce de nouvelles révélations dans l’affaire Pénélope Fillon du nom de l’épouse du candidat de la droite à l’élection présidentielle, soupçonnée d’avoir bénéficié d’un emploi fictif d’assistante parlementaire. Malgré les dénégations de François Fillon lors de chacune de ses prises de parole et encore lundi en conférence de presse, l’hebdomadaire qui a révélé les faits voilà 15 jours, indique que les enquêteurs n’auraient, à ce jour, pas trouvé de preuve concrète d’un travail de celle qui est Madame Fillon à la ville.

En revanche, et toujours selon le journal Satyrique, les enquêteurs se seraient procuré des documents prouvant le paiement d’indemnités de licenciement de la part de l’Assemblée nationale.

Lundi en conférence de presse, François Fillon a nié l’existence d’un emploi fictif. Il a déclaré dénier au Parquet financier la compétence dans cette affaire. Sur un plan politique, François Fillon a mis fin aux rumeurs d’un plan B à droite. Des rumeurs qui pourraient bien être rallumées dès ce mardi soir.


Vidéo – Primaire de la droite : “Ça donne (à François Fillon) une légitimité et une grande force” La députée de l’Essonne NKM a répondu aux questions d’Élizabeth Martichoux. Ajouté le 07/02/2017 09:14:00 – Copyright : RTL

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies