Categories: France

Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy renvoyé en correctionnelle

Nicolas Sarkozy est renvoyé devant un tribunal correctionnel dans l’affaire dite “des écoutes”. Il est renvoyé notamment pour corruption passive et trafic d’influences, a fait savoir à BFMTV une source proche du dossier, confirmant une information du Monde. L’ancien président est soupçonné d’avoir cherché à obtenir des informations secrètes d’un haut magistrat, Gilbert Azibert, sur le dossier Bettencourt, avec l’aide de son avocat, Thierry Herzog, en échange d’un poste à Monaco. Les avocats de l’ancien chef d’Etat ont annoncé leur volonté de faire appel de son renvoi devant le tribunal, a annoncé l’AFP. Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy renvoyé en correctionnelle Label : BFM TV Date d’ajout : 29/03/2018

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022