Categories: France

à Séoul, Donald Trump pointe une Corée du Nord “menace mondiale”

La visite compliquée de Donald Trump en Corée du Sud


Description : Malgré l’accueil assez frais de son homologue sud-coréen, Donald Trump n’en démord pas : “La Corée du Nord est une menace mondiale qui appelle une action mondiale”, a-t-il déclaré mardi à Séoul. Moon Jae-in, le président sud-coréen s’est montré moins belliqueux envers son voisin du Nord, ce qui a créé par le passé des divisions entre les deux pays.Label : NouvelObs Montage Date d’ajout : 07/11/2017 Cette visite intervient quelques semaines après le dernier essai d’un lanceur nucléaire nord Coréen. Tout au long de l’été, Donald Trump et Kim Jong il leader nord coréen se sont opposés dans de violentes altercations verbales. A la tribune des Nations Unies, le président des Etats Unis a déclaré qu’il pourrait détruire la Corée du Nord s’il y était contraint.

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies