6 Nations Galles 16 Angleterre 21

L’Angleterre a battu le pays de Galles vendredi en match d’ouverture du tournoi des 6 nations 2015.

L’Angleterre a pris sa revanche à Cardiff. Humiliés lors du précédent match du tournoi sur la pelouse du Millenium studium, les anglais ont battu le pays de Galles 21 á 16. Une victoire précieuse pour les anglais qui peuvent désormais prétendre à la victoire finale. Dans cette rencontre, ce sont pourtant les rouges qui entament le mieux le match avec une pénalité et un essai opportuniste dans les 10 premières minutes de jeu. Mais les anglais tiennent avec une mêlée dominatrice. A la pause les gallois sont en tête. De retour des vestiaires et dans un match très intense la jeune équipe anglaise profite de la supériorité de ses avants. Les anglais sont dominateurs sur les impacts et remportent logiquement ce premier match du tournoi 2015.
Les autres matchs du week end. L’Irlande tenante du titre affronte l’Italie et la France, en maillot rouge et en quête de repères joue l’Ecosse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.