Au moins 6 morts dans un attentat à Quebec

Attentat dans une mosquée au Quebec. condamnations de François Hollande
Les motivations de l’auteur de l’attentat ne sont pas encore connues. D’importantes forces de police ont été déployées à Quebec.
un attentat a été perpétré dimanche soir dans un mosquée à Quebec. Le premier bilan est lourd avec au moins 6 morts. cette attaque intervient au lendemain des premières mesures du président Donald Trump à l’égard de plusieurs pays “musulmans”. Cet attentat n’a pas été revendiqué. Le président de la République François Hollande a tenu à condamner fermement cet acte et dire son “affection” Voici le communiqué de l’Elysée.

Le Président de la République dénonce avec la plus grande fermeté l’odieux attentat qui a provoqué la mort d’au moins six personnes et de nombreux blessés dans une mosquée à Québec.

C’est l’esprit de paix et d’ouverture des Québécois que les terroristes ont voulu atteindre.

La France se tient aux côtés des victimes et de leurs familles. Le Président de la République adresse un message de sympathie, d’affection et de solidarité au Premier ministre du Québec Philippe Couillard et au Premier ministre du Canada Justin Trudeau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.