Categories: Tarbes

39 degrés annoncés mardi à Tarbes

Un nouvel épisode de canicule arrive sur Tarbes et le sud de la France.

Météo France confirme ses prévisions de fortes chaleurs pour le début de semaine prochaine à Tarbes. Le pic de canicule devrait être atteint en milieu de semaine. Dès lundi, le thermomètre va progressivement augmenter pour franchir la barre des 35 degrés dans l’après-midi. La situation va encore s’amplifier mardi sous un flux de sud. Un 39 degrés, à l’ombre est annoncé pour la journée de mardi. Le département pourrait alors être placé en alerte météo. Les nuits resteront chaudes et tout particulièrement les nuits de lundi à mardi et celle de mardi à mercredi.

Pour la journée de mercredi, le niveau de chaleur devrait redescendre à un niveau plus habituel de 31 degrés avant une remontée à 35 degrés jeudi. Des orages éclateront en fin de semaine.

Cet article a été modifié le 21 juillet 2019 9 h 26 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies