Categories: Une

33 excès de vitesse constatés sur l’A64 sens Tarbes Toulouse

Photo DP

A l’approche des vacances, les gendarmes multiplient les contrôles sur les grands axes routiers. Dimanche, en une seule après midi, les gendarmes ont constaté 33 excès de vitesse sur l’A64 entre Toulouse et Tarbes.

Les gendarmes du peloton motorisé d’Estancarbon ont effectué un contrôle vitesse sur l’A.64 dans le sens Bayonne -Toulouse. Dimanche après midi. De nombreux conducteurs ont été contrôlés en infraction. Et notamment 33 véhicules pris excès de vitesse. Un conducteur a été flashé en très grand excès de vitesse à 181 km/h pour une vitesse autorisée à 130 Km/h. Au delà des vitesses excessives, 2 conducteurs en excès de vitesse n’étaient pas titulaire du permis de conduire a précisé lundi la gendarmerie.

Autres points négatifs de cette série de contrôle : un conducteur a été soumis au dépistage salivaire, qui s’est avéré positif au THC ;  deux non port de la ceinture de sécurité passager et un contrôle technique ont également été relevés.

Cet article a été modifié le 26 juin 2017 11 h 11 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies