Categories: Faits Divers

200 gendarmes mobilisés après un double meurtre dans le Gard

Un homme a tué le patron d’une scierie et un de ses employés ce mardi matin dans département du Gard dans un village située au pied du Mont Aigoual D’importants moyens sont déployés sur place pour tenter de retrouver l’auteur de ce double meurtre.

Les motivations du tueur ne sont pas encore connues mais selon des sources publiées par la presse, l’homme, inscrit à un club de tir, est considéré comme dangereux et instable. Les raisons de ce passage à l’acte dans un petit village soulèvent encore des interrogations que les enquêteurs tenteront de déterminer. Pour l’heure, d’importants moyens de Gendarmerie sont déployés sur place et la traque se prolonge depuis ce matin dans les forêts environnantes. Face à un homme armé et considéré comme dangereux, des membres du GIGN devraient participer aux recherches. La population a été invitée à la plus grande prudence et si possible à rester à son domicile.

Tags: Deux

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies