1er congrès mondial sur le cancer à Toulouse avec deux prix Nobel

1er congrès mondial sur le cancer à Toulouse avec deux prix NobelLe Centre de Recherches en Cancérologie de Toulouse organise du 3 au 7 février son premier congrès; un événement honoré par la présence de deux Prix Nobels et de scientifiques de renommée internationale.

Placée sous le haut patronage du Président de la République et honorée par la présence de deux Prix Nobels, les
Professeurs Gerd Binnig (Physique) et Jules Hoffmann (Médecine), Toulouse Onco Week réunira des experts de renommée
internationale. Inédit dans sa forme, cet événement s’articulera autour de plusieurs temps forts : le 1e symposium international du CRCT, les présentations d’entreprises et d’académiques et les rencontres Business to Business organisées par le Pôle
de Compétitivité Cancer-Bio-Santé, des programmes pour le grand public et des évènements caritatifs coordonnés par
Toulouse Métropole et So Toulouse au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé et La Ligue contre le Cancer.

Toulouse Onco Week, congrès novateur à l’échelle européenne, réunira toutes les forces vives de la lutte contre le cancer. En effet, au-delà du symposium scientifique du CRCT, Toulouse Onco Week fera la part belle aux présentations d’entreprises et d’académiques, aux rencontres Business to Business organisées par le Pôle de Compétitivité Cancer-Bio-Santé, aux programmes sociaux et évènements caritatifs coordonnés par Toulouse Métropole et So Toulouse -au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé et La Ligue contre le Cancer.

Ce sont fidèles à leurs valeurs que les acteurs régionaux de la lutte contre le cancer, organisés autour de l’alliance développée au sein de l’Oncopole, accueilleront leurs homologues internationaux, et ce afin de faire émerger toutes les avancées et innovations qui permettront de mieux guérir demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.